Café décroissance – « Pique-nique et marché gratuit au parc Mon Repos »

Gratiferia1Pour ce dernier café décroissance avant la pause estivale, nous sommes heureuses et heureux de vous inviter à un

Pique-nique et marché gratuit au parc de Mon Repos

Rendez-vous le mardi 6 juin à 19h00 en bas des marches du Tribunal Fédéral.

Cette soirée conviviale sera l’occasion de célébrer la fin d’un semestre intense de cafés décroissance : en janvier, « Stratégie pour une reconquête » ; en février,  « La violence dans les luttes écologiques » ; puis « FOOD COOP » projection et discussion avec La Brouette, « Conférence-débat sur le non recours aux services de l’État », « Légumes, convivialité et objection de croissance ».

Informations pratiques

La soirée est organisée par le Réseau Objection de Croissance – Vaud (ROC-Vaud) en partenariat avec Pôle Sud.

Le principe de la soirée est simple. Pour le pique-nique chacun amène à boire et à manger, à partager avec tous.

Pour le marché gratuit, venez avec ce dont vous n’avez plus besoin, ou les mains vides, partez avec ce qui vous sera utile. Au marché gratuit, il n’y a pas d’échange d’argent, ni même de troc. On donne et reçoit sans obligation de réciprocité. Il ne s’agit pas d’un débarras. A la fin de la soirée, chacun récupère ses objets qui n’ont pas trouvé preneur.

Au plaisir de vous retrouver nombreux et nombreuses!

En cas de pluie, la soirée se déroulera à Pôle Sud. Si vous avez un doute, vous pouvez nous contacter mardi entre 9h et 12h et dès 16h au 021 311 50 46.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *