Café décroissance – « Légumes, convivialité et objection de croissance »

Nous sommes heureuses et heureux de vous convier le mardi 2 mai, comme d’habitude à 19h à Pôle Sud à Lausanne pour un Café Décroissance spécial rencontre et partage.

Être objectrice ou objecteur de croissance n’est pas chose aisée, et ce à plus forte raison lorsque on est seul. Si les Cafés Décroissances, permettent de diffuser des idées et des pratiques battant en brèche le dogme de la croissance économique infinie, ils sont aussi et peut-être même avant tout un lieux de rencontre et de convivialité. C’est sous ce signe que sera placé le café de mai.

Au programme : préparation collective de la soupe, brève présentation de l’histoire et des activités du ROC-VD, informations sur les possibilités de contribution et repas partagé.

Le ROC-VD recrute!
L’équipe du ROC-VD est à la recherche de forces vives pour faire vivre le mouvement et continuer la réflexion autour de l’objection de croissance. Si cette perspective vous intéresse venez nous retrouver lors de notre prochaine Réunion-pique-nique le mardi 23 mai à 19h à la cafétéria de Pôle Sud.

Informations pratiques
La soirée est organisée par le Réseau Objection de Croissance – Vaud (ROC-VD) en partenariat avec Pôle Sud.
N’hésitez pas à apporter de quoi compléter la soupe (pain, fromages, gâteaux, etc). Vous pourrez également acheter un verre au bar.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *